Entretenir et pérénniser
votre patrimoine immobilier

Nous sommes un acteur référent de la maintenance
des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux

PME indépendante de plus de 350 collaborateurs, nous sommes une société pionnière spécialisée dans la maintenance des équipements techniques des logements (robinetterie, plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, menuiserie, chauffage individuel, VMC et volets roulants…).

Nous avons pour vocation principale d’assurer la maintenance préventive et curative des logements d’habitation des bailleurs sociaux, syndics, sociétés, gérants, collectivités locales ou particuliers.

Notre savoir-faire repose sur le professionnalisme de nos personnels, les outils de suivi de notre activité et les moyens mis en œuvre pour respecter nos engagements auprès de nos clients.

Des années de partenariat avec les bailleurs sociaux nous ont permis d’acquérir, construire et développer une méthodologie et un savoir-faire de proximité unique.

Situés au cœur des patrimoines, les personnels de nos agences assureront la maintenance de vos patrimoines avec une garantie de qualité de service attendue par les locataires.

Vous offrir un service de qualité conforme à vos attentes est notre fil rouge.

Pour cela, nous sommes toujours à la recherche :

— De nouvelles solutions permettant de perpétuer notre qualité de service car elle est directement liée au développement de notre société.

— D’innovations nous permettant de rester un acteur de référence dans notre domaine d’activité.

Ensemble, maitrisons les coûts d’entretien de vos patrimoines.

CGMI assure la maintenance et le remplacement des équipements suivants :

Dans les lieux suivants :

Les logements privatifs

Les parties communes

Les locaux commerciaux

Nos valeurs

Chacun de nos salariés est un acteur majeur qui participe quotidiennement à promouvoir notre entreprise par son savoir-faire et son savoir-être.

  • Respect des engagements
  • Disponibilité et réactivité
  • Partenaire de proximité
  • Apporteur de solutions
  • Souci de la qualité du service rendu

CGMI
en chiffres

1
collaborateursà votre service
1
agences
réparties sur le territoire français
1
interventions chaque année
1 M€
Chiffre d’affaires

Un encadrement attentif et soucieux d’apporter la qualité et le service à ses clients.

Nos techniciens possèdent tous des tablettes et tout le matériel nécessaire pour accomplir leurs différentes missions.

CGMI utilise les dernières avancées technologiques pour permettre à ses collaborateurs de meilleures conditions de travail et apporter à ses clients une meilleure qualité tout en réduisant ses délais.

Notre Histoire

Créée en 1992, sous l’initiative de plusieurs acteurs de l‘entretien des bâtiments, CGMI devient rapidement une PME pionnière dans la prestation « multiservices » des logements du secteur social.

1992
Création de CGMI et ouverture de l’agence de Mérignac
1994
Ouverture de l’agence de Toulouse
1998
Ouverture de l’agence de Tours
2000
Ouverture de l’agence de Montauban
2005
Ouverture de l’agence de Cenon
2007
Ouverture de l’agence de Ile de France
2013
Ouverture de l’agence de Colmar
2015
Ouverture de l’agence de Varennes-sur-Allier
2017
Ouverture de l’agence de Perpignan
2018
Rachat de Immodiag
2019
Ouverture de l’agence de Val de Loire
2020
Ouverture des agences d’Agen, d’Angoulême, de Besançon, de Castelnaudary et de Limoges
2021
Ouverture de l’agence de Lyon

Nos métiers
prestations de maintenance immobilière