Entretenir et pérénniser
votre patrimoine immobilier
Nous sommes un acteur référent de la maintenance
des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux
PME indépendante de plus de 350 collaborateurs, nous sommes une société pionnière spécialisée dans la maintenance des équipements techniques des logements (robinetterie, plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, menuiserie, chauffage individuel, VMC et volets roulants…).
Nous avons pour vocation principale d’assurer la maintenance préventive et curative des logements d’habitation des bailleurs sociaux, syndics, sociétés, gérants, collectivités locales ou particuliers.
Notre savoir-faire repose sur le professionnalisme de nos personnels, les outils de suivi de notre activité et les moyens mis en œuvre pour respecter nos engagements auprès de nos clients.
Des années de partenariat avec les bailleurs sociaux nous ont permis d’acquérir, construire et développer une méthodologie et un savoir-faire de proximité unique.
Situés au cœur des patrimoines, les personnels de nos agences assureront la maintenance de vos patrimoines avec une garantie de qualité de service attendue par les locataires.
Vous offrir un service de qualité conforme à vos attentes est notre fil rouge.
Pour cela, nous sommes toujours à la recherche :
— De nouvelles solutions permettant de perpétuer notre qualité de service car elle est directement liée au développement de notre société.
— D’innovations nous permettant de rester un acteur de référence dans notre domaine d’activité.
Ensemble, maitrisons les coûts d’entretien de vos patrimoines.
CGMI assure la maintenance et le remplacement des équipements suivants :
Dans les lieux suivants :
Les logements privatifs
Les parties communes
Les locaux commerciaux
Nos valeurs
Chacun de nos salariés est un acteur majeur qui participe quotidiennement à promouvoir notre entreprise par son savoir-faire et son savoir-être.
- Respect des engagements
- Disponibilité et réactivité
- Partenaire de proximité
- Apporteur de solutions
- Souci de la qualité du service rendu
CGMI
en chiffres
réparties sur le territoire français
Un encadrement attentif et soucieux d’apporter la qualité et le service à ses clients.
Nos techniciens possèdent tous des tablettes et tout le matériel nécessaire pour accomplir leurs différentes missions.
CGMI utilise les dernières avancées technologiques pour permettre à ses collaborateurs de meilleures conditions de travail et apporter à ses clients une meilleure qualité tout en réduisant ses délais.